Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 juillet 2012

Fleur bleue

 

49470483

 

Janou me nargue avec le bleu de ses vacances . Et tu crois que je vais me laisser faire ? 

Tu as des lavandes, dans le Sud, où tu te promènes . 

 

19 juin 026

Moi aussi j'ai du bleu , celui du lin du pays de Caux en Seine -Maritime . 

Moins parfumé, je te l'accorde, mais plus efficace pour faire du fil . 

23 juin 010

23 juin 009

23 juin 012

 

Près d'Yvetot .  Curieusement , là où c'est plus tempéré , sur la côte , les fleurs ne sont pas encore écloses . 

Merci, chère Janou, pour la carte !

 

Gif du haut : photo KK

Cerise violette

 

rg5bx168

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme c'est beau les champs de lin ! tout en délicatesse
Répondre
L
T'as bien raison c'est vrai que c'est drolement beau les champs de lin...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
les fleurs de lin, quelle merveille!!!ce bleu j'en ai vu des champs en nord bretagne, un pur bonheur!!!!poétique et énergique!mais en fait il en existe aussi du rouge....<br /> <br /> lavande, lin....vive le bleu!
Répondre
C
je suis comblée : j'adore la lavande et le lin. Bisous
Répondre
N
J'aime cette fleur ,depuis plusieurs années ,la culture du lin a repris en sarthe<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité