Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 juillet 2012

Pique -fleurs

 

3EV9D00Z

 

Si je vous dis que je louchais sur les épingles fleuries de Sissy , dans sa boutique Plume , moi qui suis un petit peu piquée ces temps-ci .

Je regarde de près son actualité créative et je me demandais comment  lui commander les épingles, que j'ai le droit de les acheter ...parce que Sissy me fait souvent des cadeaux et je me doute qu'elle n'aurait pas accepté mon chèque . 

Comme la transmission de pensée çà existe , et comme j'ai-en plus- croisé les doigts , voili voilou !

 

24 Juillet 014

24 Juillet 015

Un autre plaisir pour mon plaisir et celui de Karim , du thé au nom de ma mère (Green ) de Londres , en plus . Ma Mum of London , on trinque pour toi with a nice cup of tea.

Sissy fait fort !

24 Juillet 018

La collection augmente ! Des marque-page en double , pour échanger ! 

24 Juillet 020

Tu as raison Sissy , je te reçois 5/5 !

24 Juillet 019

Et si vous êtes jaloux de la porcelaine froide , une solution toute trouvée , la boutique !

Si vous vous recommandez de moi , bonus pour vous . C'est pas du bonheur , çà ? 

24 Juillet 017

Merci ,chère Sissy , merci !

Cerise violette

KHMJ000Z

Blogs à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'elle fait de très très belles choses, Sissy !
Répondre
U
très belles ces aiguilles et j' aime beaucoup le message du marque - pages , c' est important de voyager léger !
Répondre
E
Très belles épingles! Bisous et bonne journée!
Répondre
C
En voici de jolies choses !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
quels beaux cadeaux ! Tout pour te plaire !!!!
Répondre
Publicité