Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 août 2012

Les petits pois sont blancs

 

summer garden (pink & white)

 

 

 

Et même qu'ils sont accompagnés de fleurs virginales et modestes .

Pour l'anniversaire de Bilounette , Miss Rose ...un sac à ouvrage , à promenade , à toutes les options qu'elle veut . Y compris pour ranger sa collection de marque-pages .

 

15 juillet 001

15 juillet 002

15 juillet 004

Sac marocain en tissu , fleurs "à ma façon"  brodées en coton perlé de Safi ! Point de piqûre et point de bouclette.

Gif du haut: photo du site pâtissier ICI

Bon anniversaire, chère Bilounette !

Cerise violette

 

1170d144

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En retard, bon anniversaire à Bilounette.<br /> <br /> Le sac, on dirait un bonbon, il est génial<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou Violette,<br /> <br /> Tu t'es amusée là pour faire les p'tits plis :) Cela donne un cachet particulier à ce magnifique sac.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
F
il est trop beau , comme disent les jeunes maintenant , bisous a karim , et un gros a toi , tu sais vraiment faire plaisir aux gens , tu as une super qualité<br /> <br /> bisous frifri
Répondre
B
Violette m'a beaucoup gâtée, je peux vous dire que ce sac est sublîme, je l'adore, il est unique avec ses petites fleurs brodées. Il a fait l'unanimité de mes filles. Encore un grand merci pour ta gentillesse , ainsi qu'à Karim, et merci à toutes pour vos gentils mots. <br /> <br /> PS : le sac n'est pas venu seul bien évidemment, il était accompagné de nombreux marque-page et d'un sachet parfumé à la figue que je vais suspendre dans ma voiture. Merci, merci, merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
J
Vraiment très beau ce sac, même s'il est rose, tu y a mis une touche de VioletTe. Bon anniversaire à Bilounette et gros bisous pour toi.
Répondre
Publicité