Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 août 2012

Beauté de papier

 

 

 

 

butterfly6

 

 

Elle joue dans la cour des grands, Mamie Danie !

 

Je l'appelle la Douée, je peux vous montrer pourquoi (et allez voir son blog !). Cette carte surprise , unique, fait mon bonheur . 

13 août 001

Tout y est: des fleurs , des perles , de la dentelle, des rubans , des papillons et même un "tournicoton "et un message .

Et ce qui m'enchante, c'est que Danie est heureuse quand elle crée et compose ses cartes . 

13 août 002

13 août 004

Les mots d'amitié sont écrit sur les étiquettes aux rubans . Danie appelle çà des tags. Les étiquettes pas ses petits mots ! 

13 août 006

 

Merci , chère Danie , merci !

Cerise violette

 

 

659

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe carte !<br /> <br /> Bravo Danie
Répondre
E
Cette carte est magnifique, je file sur son blog!
Répondre
A
Comme c'est beau ! tu es certes une chanceuse d'avoir reçu un tel trésor, mais faut dire que tu en es un toi même !!! :-)
Répondre
P
Je suis admirative devant les dons de ton amie ! La carte est merveilleuse : j'avoue que je me demande comment elle fait cela... oh la curieuse :) Je vais aller visiter son blog...<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
G
cette carte est absolument magnifique!!! Quel talent et quelle ingéniosité. Tu es gâtée!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité