Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 décembre 2012

Chine

7 décembre 013

Du verbe chiner .

Je connais bien les talents de Lilaël avec qui j'ai partagé un calendrier de l'Avent créatif 2011. 

Et elle a osé se crocheter une étole Clochette , que j'aimais , j'aimais , j'aimais . Crochetée pour elle, pas pour moi ! 

Ma petite tête d'envieuse a eu l'idée de génie de lui demander de m'en faire une . Une commande , quoi . Et comme je suis très sympa , je lui ai laissé le choix de la couleur .

Figurez-vous que Lilaël a accepté .

Et comme elle est si sympa , elle me l'a offerte le jour de mon anniversaire . 

La chine me porte chance !

Etole toute douce, marque -pages et je l'ai mon goûter anglais :  home orange marmelad ! 

7 décembre 011

NB:Les flocons de neige sont posés là artistiquement . Ils sont en papier et offerts par Sissy .

7 décembre 015

En compagnie de petits trésors . 

7 décembre 012

 

 Merci , chère Lilaël , merci !

Cerise violette gâtée

 

20121206_130643

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super joli , je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
M
Je savais bien que ton facteur ne chômerait pas cette semaine! Retour bien mérité de ta grande gentillesse.<br /> <br /> Et que Monsieur n'emprunte pas l'écharpe, elle est pour notre Cerise Violette aimée ♥
Répondre
L
superbe cette étole !!!
Répondre
L
Je suis tellement contente qu'elle te plaise. J'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter pour toi.Et puis je sais qu'elle te tiendra bien chaud.<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous.
Répondre
K
Très jolie cette étole, et tu la portes très bien<br /> <br /> bizouilles du samedi soir
Répondre
Publicité