Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 décembre 2012

Hé !

 

 

E

 

 

Le sujet de Mamazerty  pour nous faire jouer . 

Dans des allées d'un quartier , elle a vu des mausolées de piété .

Et si vous jouiez à écrire un texte avec des mots qui se terminent par é , ée, ez, er, ed, et ?

Allez!

 

E2

 

Chez Mémé , les pieds de rosiers sont gelés . Le café réchauffé , une gorgée avalée , je vais bêcher le carré et composter  'Albéric Barbier ' et  'Aimé Vibert'.

Dans la soirée  ? Tricoter un cache-nez pour Pépé . 

 

 

Aimé

'Aimé Vibert'

 

Gif du bas : Aquarelle de Ham , 'Albéric Barbier '

Cerise violette

 

alberic-barbier1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heureusement que tu as mis une photo, je me demandais qui étaient Alberic et Aimé...<br /> <br /> à cette heure-ci, pas trop d'idée, pas eu le temps de passer plus tôt !<br /> <br /> Surbookée la mémé ! (et ça marche pour le jeu,lol)<br /> <br /> bizouilles du dimanche soir
Répondre
C
Chez nous l'hiver est entré...<br /> <br /> Nous sommes tous enrhumés..<br /> <br /> Rouge sont les nez..<br /> <br /> Une bonne tasse de thé...<br /> <br /> Pour adoucir les gorges et nous réchauffer.. <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
oyez, oyez,je m'en vé me lamenter<br /> <br /> sur ma journée déjà presque passée,<br /> <br /> nez bouché,morve au nez,<br /> <br /> dos cassé,brodé mais pas assez,<br /> <br /> je me prendré bien un café <br /> <br /> mais j'ai la glue d'aller le chercher...<br /> <br /> garçon, siouplé?!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ton hé nous en a donné, des idées, à ce que je "voué" !!!!
Répondre
Z
Oyez oyez charpentiers, menuisiers , jardiniers ...sciez, bêchez, clouez ... et venez manger du gibier aprés avoir travaillé !<br /> <br /> Ouf j'ai trouvé !! <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
allez, assez travaillé ! je vais m'ensoleiller le nez, tricoter, crocheter, papoter et surfer. Sans oublier de te bisouiller !
Répondre
Publicité