Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 février 2013

Rose de Paris

 

 

82d447dc38684b5061567a88df15c1c6

 

Pour une amoureuse de Paris et de sa tour Eiffel . Et addict au rose . Qui ?  Bénédicte de Petites Choses et Cie.

Un coussinet dont la broderie est tirée du livre qu'elle m'a offert.

28 janvier 13 002

28 janvier 13 003

28 janvier 13 004

Une grille de Michèle Rain. De la toile , du tissu et du ruban de Safi .  Fil DMC mouliné spécial 601. Pendants façon daim et breloque d'un souk normand . Chaine de porte -clé .

Cerise violette

 

 

Free-Digital-Scrapbooking-Paper-Paris-2-by-FPTFY-1024x1024

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli! Bisous
Répondre
D
il est tout mimi ce coussinet!<br /> <br /> je le verrai bien rempli de lavande...<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Superbe coussinet, bravo<br /> <br /> bizouilles
Répondre
A
vraiment trop mignon ! je craque !!!! (sauf pour le rose, mais bon, c'est pas pour moi non plus ;-))<br /> <br /> C'est pour accrocher à un sac, à des clés, .... ???
Répondre
F
super cooooool , j'aime beaucoup , bisous<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> frifri
Répondre
Publicité