Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 février 2013

Robes bigouden

11 février 13 003

 

Des cadeaux bretons qui vont devenir des cadeaux normands brodés. 

Grâce à la gentillesse d'Eireen , des pièces de tissus de ses robes "maison" . 

 

Chouette !

11 février 13 004

11 février 13 005

11 février 13 006

J'imagine des broderies rouges DMC 816 ou grises brillantes , blanches peut être ? Avez-vous des idées ? 

J'ai commis çà avec du tissu de Safi et le résultat ne me plaît pas .

1er février 13 002

De loin çà va mais le profil des points de piqûre je le trouve trop irrégulier . C'est sans doute à cause du fil utilisé (laine fixée , de Safi ) .

 

1er février 13 003

Merci chère Eireen , merci de me donner d'autres projets comme j'aime !

Cerise violette

1produits-bretons-celtes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je cherche un galon rouge avec broderie bretonne pour mettre le long d'une planche installée sur le devant d'une grande cheminée. Taille du galon : 2,50m x (entre 0,10 et 0,15cm). Si vous savez où je peux trouver de galon merci de me contacter par email à juliejulien56 (at) gmail.com
Répondre
M
Je trouve les tissus très beaux. Personnellement j'irais plus sur les tons de gris ou argent et peut-être un peu de rose. Quant à ta broderie, je ne suis pas sûre d'être capable d'en faire autant alors ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre.
Répondre
F
Violette<br /> <br /> Moi J'm...Les roses<br /> <br /> et ta broderie...Et les couleurs<br /> <br /> Je trouve joliiii!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
B
Avec ces jolis tissus, je sais que tu feras des merveilles. Bisous
Répondre
J
Je saurais pas en faire autant!<br /> <br /> Ton point de piqure ne me choque pas, loin de là! Ne sois pas trop dure avec toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité