Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 mars 2013

Zadig ?

 

bb

Quand Sissy m'a parlé d'un enfant qui s'appelle Zadig et non David comme elle le pensait, je me suis dit que le petit frère s'appellerait peut être Voltaire ... En fait non , Voltère. C'est plus mode . 

De mon côté , j'ai déniché çà sur les listes d'état-civil de chez moi ...

Matyuw- Milhan- Elycia- Great-  Clarys -Djessy- Djulian- Tomi -Kalvin- Elyse -Auryan -Ofély- Brayan -Téo-Ayline-Loona-Louyse-Loutciano-Louïs 

 

Sissy a encore mieux . Elle a aussi vu une petite Lénina , une ravageuse hyperactive . La petite soeur s'appellera Stalina ?

Quels prénoms par chez vous ? 

Cerïze 

 

mon-enfant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
PS : quand on parle de Zadig chez nous, il s'agit du chat des voisins de ma maman....
Répondre
K
J'en vois de temps en temps au travail ; j'avais commencé une liste, mais lors d'un changement de blouse, la liste est restée dans la poche et partie au lavage....<br /> <br /> tête en l'air que je suis !...
Répondre
T
Certains prénom sont gratinés par chez nous également mais je ne m'en souviens plus.. Pas mal par chez toi !! <br /> <br /> Biz
Répondre
S
ah oui, y'en a des gratinés aussi, par chez toi! 8-{
Répondre
A
Sur Marseille pas de liste de naissance - elle serait beaucoup trop longue je pense<br /> <br /> Mais si j'avais un garçon & une fille maintenant ce serait . Maxence & Cassandre<br /> <br /> Mon fils "Jean-Charles" à son époque (69) on avait trouvé çà "bourgeois" dans le midi -plus commun dans le nord<br /> <br /> Je retourne à mes fourneaux<br /> <br /> Bonne journée - bisous
Répondre
Publicité