Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 mai 2013

Le Mausolée de Sidi Boudala

 

 

maroc_x_1

Une promenade au Maroc ? 

Un mausolée tout près de Safi . Comment y aller ? Par la falaise,  le chemin des chèvres et des vaches . Je n'ai pas osé m'y aventurer sur deux pattes ...

29 septembre 001

29 septembre 005

29 septembre 003

29 septembre 004

Pourquoi des photos de septembre , montrée en mai ? Parce que j'ai récupéré des photos du Maroc sur l'ordinateur portable , rangé au retour du bled.

Safi , septembre 2012

Cerise violette

 

tourisme-maroc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
please dont anyone know one guy from this beach, his first name is Mohssn and I am looking for his full name or adress :) thanks for any advise, thanks
Répondre
E
joli partage - merci - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
T
Merci pour ce petit détour au Maroc, je ne suis pas douée non plus pour affronter les chemins compliqués, hélas!
Répondre
K
Faut vraiment vouloir y aller... pas simple d'y accéder.<br /> <br /> De très beaux paysages<br /> <br /> Merci ma belle
Répondre
L
Merci pour ces superbes photos pleines de soleil, ça serai bien qu'il vienne chez nous d'ailleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité