Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 mai 2013

A l'heure , heureuse ?

shutterstock_7240513_Converti

 

 

Un jeu chez La Belette du 76 . 

Perfide, elle nous montrait une boite de conserve . Sûre de moi , je pense que c'est de l'air alsacien . 

Que nenni ... Alors la Cerise cherche, cherche et trouve . C'était çà :

13 mai Ter 13 005

13 mai Ter 13 006

Merci , chère Valérie , merci !

Cerise violette

Fond-décran-coeurs-papillons-Patterns-Rouge-485x728

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trés joli, ça irait bien dans ma cuisine qui est rouge et blanche ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
A
Original & beau<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est tout mignon. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
Normal qui trouve gagne, bravo ma Violette.
Répondre
L
C'est adorable!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité