Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 juin 2013

Pistia statriotes dans le bain

 

Pistia-stratiotes-5

Toujours avec mon fil tube synthétique , une plante* aquatique tropicale pour avoir la peau bien douce .

*laitue d'eau , Nile-cabbage, tropical-duckweed, water-lettuce, water-cabbage, waterslaai, Wassersalat, alface-d'água, flor-d'água, repolho-d'água, lechuga de agua.

 

2 juin 13 001

2 juin 13 002

2 juin 13 003

Et le moche biscornu . Efficace mais pas comme je voulais . Il est rempli de la même matière pout être lavé plus facilement après avoir joué au gratte-dos . 

2 juin 13 004

 

Et même que j'en parle ici:

Créations Cerisevio. Fil de Safi au Maroc , (cf le dos du nénuphar ) , dédoublé détricoté et retricoté .

Point de jersey envers , aiguilles 4 .

Gif du haut : Croquis de Fitch, Walter Hood, In Curtis's Botanical Magazine -1851
Gif du bas : Photo de Tuis

Cerise violette

 

Pistia-stratiotes-02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une bien belle laitue de douche !
Répondre
J
BELLE RÉALISATION QUE CETTE FLEUR DE DOUCHE<br /> <br /> VIOLETTE VOIT LA VIE EN VERT EN CE DÉBUT D ÉTÉ<br /> <br /> BISOUS
Répondre
F
Bonjour Violette<br /> <br /> La belle couleur et la belle fonction<br /> <br /> En plus on peut l'assortir aux autres accessoires<br /> <br /> C'est super!<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
L
J'adore,tout comme le gant que tu m'as offert et dont je me sers régulièrement..<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est superbe, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Publicité