Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 juin 2013

un p'tit jeu , encore un p'tit jeu

 

Jeux_les_plus_debattus

 

Vous connaissez ? C'est pratique et ancien . Je l'ai hérité de ma maman . 

Comment s'appelle-t-il cet objet ? Son nom nous informe sur sa fonction. A vous de le trouver !

31 mai 13 004

Indice :c'est anglais !

Je modère les commentaires .

Cerise violette

 

Fotolia_195174_XS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma Violette, je pense à un poinçon de brodeuse.<br /> <br /> Mais c'est vraiment à pouf<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
T
Un panneau pour faire traverser la rue ??<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
F
Bonjour Violette<br /> <br /> In english of course!<br /> <br /> Pas simple...Je me gratte la tête<br /> <br /> Bisous du lundi<br /> <br /> Frieda
Répondre
M
Un marque plantes? pour noter le nom des plantations????<br /> <br /> Juin est très chargé chez moi, mais en juillet, je reviens sur la blogo, promis!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
well at first time, it looks like a poinçon to make holes in a piece of leather, for example... but that would be much too simple
Répondre
Publicité