Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 août 2013

Coccinelle jaune

coccinelle-jaune-6cm-1_1351526583

La devinette d'hier est une oeuvre d'un Indonésien, Ichwan Noor . Une Coccinelle WW compressée à l'Exposition Art Basel de Hong-Kong. Intitulée " Compressed Beetle ".

Lien des photos en cliquant dessus . 

IchwanNoor1-638x359

IchwanNoor3-638x359 (1)

IchwanNoor2-638x359

ichwan-noor-cube-vw-beetle-10

Tout savoir sur ce monsieur, ICI  . Je ne suis pas fan de tout ...

157074_1370076097Icham Noor

Mandine et Mamazerty ont gagné le volant d'or ! 

Cerise violette

 

125156811949qRqf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chameauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ !!! Je l'avais ;) !!! J'me vengerai ^^ ...
Répondre
F
c'est original , je trouve , bon c pas mon truc mais il y a pire , bisous a vous deux <br /> <br /> frifri
Répondre
C
moi non plus je ne sus pas fan, même si la forme est douce... c'est pas beau d'écrabouiller les coccinelles !
Répondre
K
Bien dommage de transformer ainsi les coccinelles...<br /> <br /> bizouilles du lundi
Répondre
M
Je préfère les vraies, non compressées!!!<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée à vous.
Répondre
Publicité