Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 août 2013

Gris ,noir ≠ couleurs

 

75801995_p

Lors de la construction d'un immeuble à Rouen , en face de la prison Bonne nouvelle , je vous avais parlé des contestations quant au style Mandrian . Sujet ICI

 

77921604_p

Et de la suppression de quelques plaques colorées , ICI 

75801339

77921547_o

Le pire est arrivé , je viens de le constater . Je n'aime pas du tout , c'est triste . Pas la peine que les architectes se donnent du mal ...

12 aout 13 002

Peur que la prison devienne encore plus terne et moche ? 

75801411_p

75801566_p

Cerise violette

75801878_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui je suis passée devant, on en a parlé avec une copine, qu'elle tristesse, mais qui a ce pouvoir de faire changer ainsi les choses ??
Répondre
T
C'était joli en couleur ...
Répondre
M
nan, nan je ne vois pas de vert...je suis miro (mais pas Miro, hélas!)<br /> <br /> je ne vois pas de verre non plus du reste....
Répondre
K
Ben moi, je préférais en couleur (et en plus je l'ai vu en vrai en traversant Rouen pour aller à Brest)<br /> <br /> Re-bizzz
Répondre
M
je n'en reviens pas...tu sais quoi?je me suis dit que ,facétieuse comme tu es parfois, tu avais retouché les vraies couleurs pour nous présenter çà en noir et blanc et je suis allée lire les coms avant de te traiter de rigolote!....mais que non!!!!ah çà alors,çà m'en bouche un coin!!!!mais çà rime à quoi, hein?????je n'en reviens pas!!!moi je l'aimais le mur Mondrian!!!!!
Répondre
Publicité