Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 septembre 2013

Apprendre , toujours apprendre

coeurs crayons d'humeur blogspot

 

Grâce à Cricrih qui m'a fait parvenir ce livre. 

Elle m'a demandé mon avis et j'ai pensé qu'ainsi je me replongerai dans ma vie professionnelle . Un coup de jeunesse . 

Si j'ai un enfant , je suivrai ces conseils ...

19 sept 13 001

19 sept 13 002

 Liens :Institut Moncey 

                e-santé Dr Presles , rédacteur en chef 

Merci , chère Cricrih!

Cerise violette

c80c8933bbbb9b9833f882655b8985f7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah les enfants et l'éducation si l'on savait .... Ce serait miraculeux..<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> et merci encore pour tes gentilles recherches.<br /> <br /> Bob est un chat malade très fatigant, je le porte comme un bébé et fais mes petites bricoles avec lui...
Répondre
M
Merci pour ces références!!! Tu me diras ce que tu en penses?? Je l'achèterais pour Elodie.<br /> <br /> gros bisous et douce soirée.
Répondre
M
E t bien, j'attends ton analyse.<br /> <br /> Bisou et belle journée à vous 2
Répondre
T
Merci Violette pour cette référence. Le titre et le résumé donnent envie de lire cet ouvrage; la seule question pour moi est 'quand y aurai je le temps vu la 'tonne' de livres qui m'attend déjà!<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
L
très sérieux tout ça ! Trop pour moi, d'ailleurs :)
Répondre
Publicité