Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 septembre 2013

Le Netball

Netball_pictogram

Ce n'est pas le jeu de ballon du net ! 

C'est un jeu découvert cet été. Jamais vu , inconnu pour moi, je n'y ai pas compris grand chose mais en sport, j'ai l'habitude . 

C'est un  jeu collectif féminin . Au Royaume -Uni , entre autre et qui participe aux Jeux du Commonwealth.

K 89347561_o

K 89347628_o

Les postes sont écrits sur les tuniques .

K 89347572_o

K 89347576_o

K 89347624_o

Comment çà vous n'y comprenez rien non plus ? Mais vous êtes jeunes pourtant ! Ah c'est en anglais ? ICI c'est en français . 

On s'y met ? Je prend le dossard violet  C , centre ! 

Purple Cherry

 

pw nd wp nt w

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça n'est pas pour moi, je ne comprends déjà rien au foot et en plus j'ai horreur des sports collectifs.
Répondre
P
je préfère les explications en français. Pour moi je me verrai bien en GA(goal attack) Bon WE Bisous
Répondre
P
je préfère les explications en français. Pour moi je me verrai bien en GA(goal attack) Bon WE Bisous
Répondre
F
je ne connaissais pas cela du tout non plus ,bisous frifri
Répondre
T
Inconnu pour moi, je n'en avais jamais entendu parler<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité