Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 octobre 2013

Petit cochon rose

LittlePig_1000

Le porte clé c'est pour une histoire sans parole . 

13 octobre 13 007

 

C'est çà qui nous a incité à acquérir le porte-clé . Cette pizza est une bresaola e rucola ( viande de boeuf séchée et roquette) mais la mienne était au porc . J'avais confondu le nom du cochon ( Prosciutto ) avec un fromage Qautre saisons confondue avec Qautre fromages . ...
Par amitié pour le convive à côté de moi , je ne prends pas de porc ...Monsieur Chol Estérol m'en remercie , lui aussi ! Un serveur sympa , à Venise , qui a compris mon erreur et m'a changé la pizza . 

1 bis

1

1 ter

Durant le reste du voyage italien , Petit Cochon a dit pour nous " grazie , pas çà " !

Cerise violette

The-parent-Piggy-Bank

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Violette<br /> <br /> Tu donnes envie de pizza à cette heure ci<br /> <br /> Cette image est une vraie tentation<br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
J
Encore une belle histoire, l'idée du petit cochon est très plaisante!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
zut alors, je ne viens pas ici pendant une journée et j'ai loupé ça! bon, je n'aurais jamais trouvé, de toute façon... excellente, l'idée de ce porte-clés! (mais encore fallait-il le trouver)<br /> <br /> maintenant que vous êtes armés, vous allez pouvoir faire le tour du monde?!
Répondre
L
quelle jolie façon de s'expliquer :)
Répondre
B
Hé bien que voilà un petit cochon bien pratique pour vos sorties restaurant à l'étranger ! histoire sans parole effectivement :-)<br /> <br /> Je n'aurais jamais pensé à ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité