Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 décembre 2013

Le haricot magique

 

Haricot

 

On le dit "magique " , moi je le trouve minable .

La Belette du 76 m'avait parlé de la déco de Noël de Sotteville-lès-Rouen. Que c'était ... et ... et encore ...Comme la déco de 2012 , rose flashy , qui se voulait in" .," Alice au Pays des Merveilles" .  Cette année c'est du vert et je lui mets la note out . 

Cela représente Jack et le haricot magique .

Il y a un socle entouré de plastique comme du chatterton *d'électricien . Un tuteur de plante taille XXL et le haricot qui grimpe . 

*ruban adhésif isolant

Avant l'inauguration festive c'était çà :

3 dec 13 011

Aujourd'hui c'est éclairé , tout comme la façade de l'hôtel de ville .

13 dec 13 015

13 dec 13 014

13 dec 13 013

 

Mais les haricots trop cuits , çà brûle ...

13 dec 13 016

13 dec 13 019

13 dec 13 020

13 dec 13 017

Bref , je ne suis pas convaincue ...

Je préfère la traditionnel qui m'émerveille beaucoup plus .

13 dec 13 001

Maison particulière 

Lien du blog de Laurent , des photos de l'inauguration 

Cerise violette

images (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui !!! c'est .... heu..... comment dire ??? Aussi moche que la barre de fer IPN dans le jardin du chateau a côté de chez moi tu te souviens? Il parait que c'est de l'art !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
mouais... effectivement, l'était pas trop inspiré, le créateur du fameux haricot! et il n'a pas testé son prototype avant, visiblement... ça ne fait pas très sérieux!
Répondre
K
Bouh, comme c'est vilain pas bô !!!!!.....<br /> <br /> Moi, je suis comme toi, je préfère la dernière photo<br /> <br /> Bizouilles du samedi soir
Répondre
T
Heu je préfère les bonnes décos classiques...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
T
J'avoue que comme toi je suis très traditionnelle pour les fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Le moderne peut parfois être beau mais là je n'aime pas trop<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité