Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 décembre 2013

Bijoux de vanille

vanille gp5

La particularité des bijoux que je vous ai montrés, ce sont les inclusions de vanille . 

Pas banal , n'est ce pas ? Dans un sillage odorant...

Cette originalité, je l'ai découverte dans un magazine culturel Hiro'a que Clarisse m'a envoyé de Polynésie .

Vous êtes de plus en plus nombreuses à trouver les réponses . J'ai bien essayé d'induire en erreur quelqu'une en parlant de Tahiti et non de l'île Bourbon ( et sa vanille ) . Pas dupes , vous savez que Tahiti cultive sa vanille .

Je me demande quand même ce que ces bijoux  donnent sur la peau  . Collant ? Colorant ? Ephémère ? 

Des recherches sur le web et voilà pour vous !

 

gal-1766026

 

gal-1766031

 

gal-1766028

 

 

4356793-6565897

 

gal-1773498

gal-1773499

gal-1773502

gal-1773500

 Photos  www.tahiti-infos.com

Liens pour voir d'autres photos ici 

Cerise violette

 

vanille

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment idéal pour la peau et le soleil, belle découverte que tu nous montres! Bravo Violette!<br /> <br /> belle journée à vous deux!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très beau ces bijoux - le n° 2 M'dam SVP le Monsieur bien sur MDR<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Bon je crois qu'arrivée à cette heure là les mannequins ont disparus !!! <br /> <br /> Mesdames merci de me laisser les colliers !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ho comme ils sont beaux ces messieurs, heu ces bijoux, et s'ils fleurent bon la vanille, c'est que du bonheur !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
L
J'adore le collier avec les plumes. Heu moi j'aurai une question: si je commande 2 colliers, les 2 derniers messieurs sont ils livrés avec ? <br /> <br /> Merci de ta réponse pour que je passe vite vite vite ma commande !!!!<br /> <br /> Blague à part moi j'aimerai bien tester.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité