Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 décembre 2013

Du pays des élans

elan-muraux

Mais sans élan , sans se presser . Jo se morfondait de voir que ses cadeaux ne m'arrivaient pas . Quand elle a décidé de le narrer sans rire , sans se marrer (sic), pile le facteur est arrivé chez moi . 

-Pas de trêve avec vous . J'espèrais me reposer un peu avant le voyage du Père Noêl vers vos boites à lettres et aussi-pfffft- les voeux  ...

-Fallait livrer plus tôt , çà a mis dix jours de plus que prévu .

-Pas de notre faute, à nous, les postiers français . Les Québécois, eux, veulent que les gens se déplacent à la poste pour prendre leur courrier . Encore une combine pour virer des préposés .

- Si c'était comme çà ici , vous n'auriez pas vu ces belles photos du Canada ...C'est chouette de me livrer , non ?

16 dec bis 001

16 dec bis 002

16 dec bis 003

Il y a même des paysages de sable . 

16 dec bis 004

Des carnets qui ont une histoire . Spécifiques . La photo de la couverture a été prise par un collègue de Jo . 

16 dec bis 005

 

Le dernier tome de la saga . J'ai toute la série maintenant. La tête dans la vie canadienne à la période de la Première Guerre mondiale pour ce tome 8 . Je me régale .

16 dec bis 006

Merci , chère Jo !

Lien sur les élans ou caribous ou orignals 

Cerise violette

 

wk papillon merci beaucoup

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une fois bien gâtée. Veinarde!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trop contente que le paquet soit enfin rendu. J'adore le ton de ton message vis à vis notre système postal. Gros bisous
Répondre
D
et bien vaut mieux tard que jamais!<br /> <br /> bonne lecture.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Rhooo le Canada !!! Une destination dont je rêve... <br /> <br /> De beaux présents, bravo Jo !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
B
Voilà une bien jolie saga qui vient d'un magnifique pays !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité