Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 décembre 2013

Fleurs d'Alsace

21 dec 13 023

Toujours mon anniversaire ! Quel plaisir cette année et quelles émotions aussi . 

Je deviens hypersensible, je crois , à toutes les attentions. Quel joli trouble ! 

De Betty , la brodeuse -patcheuse qui accompagne, par ses oeuvres, notre quotidien .

Une fois encore . 

Un très joli pochon qui s'est mis au travail dès son arrivée . Il recueille avec douceur mon matériel de lecture de glycémie . Beau , facile à ouvrir et même le carnet de relevés y trouve sa place . Et ce lecteur sera entouré de poésie, je préfère çà !

Joli pochon sera tout le temps près de moi . Comme dit Betty sur son blog "Il me plaît beaucoup , je l'adore !". ICI son sujet où vous verrez encore mieux le pochon .

21 dec 13 020

21 dec 13 021

21 dec 13 022

De jolis fils métallisés 

21 dec 13 025

Collection ...

21 dec 13 024

Merci , chère Betty !

Cerise violette

dd02bb9d

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super contente qu'il te sera autant utile! Je ne pensais pas qu'il sera tant près de toi ce pochon et du coup, ça me fait encore plus plaisir de te l'avoir offert! Et sur la carte, des hérissons pour toi et des coccinelles pour ta moitié! Je vous adore tous les deux ! Gros bisous et bon dimanche!
Répondre
A
Bravo à Betty - <br /> <br /> Bon w.e.
Répondre
B
C'est très joli, et tu lui as trouvé un bel usage. Ça te fera sourire lorsque ce sera le moment de faire la lecture de la glycémie. Je suis très contente pour toi. Bisous
Répondre
L
voilà un bien bel écrin pour ton matériel de torture :)
Répondre
L
Encore de biens beaux cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité