Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 janvier 2014

Crumpets à la tonne

tumblr_inline_mvyyl62b4W1rune7h

Et avec les crumpets, que savez-vous faire ? Des tableaux !

Pippa Middleton au mariage princier de sa soeur Kate... dans le cadre d'un concours sur le thème : avec quelle personnalité aimeriez-vous prendre votre petit-déjeuner ?

1387963-pippa-middleton

 

article-0-0CFDB70900000578-282_634x458

article-0-0CFD599600000578-631_306x457

article-0-0CFDB7EE00000578-715_634x358

making-pippa-crumpet

 

Quinze mille crumpets ( plus d'une tonne !) , 24 heures de travail de 12 personnes . L'artiste Laura Hadland a utilisé aussi 100 pots de pâtes à tartiner, dont de la confiture et  du Marmite, pour créer de l'ombrage sur les 13 m X 20 m de la mosaïque géante.

 

L'article du Daily Mail ( 2011 )
Laura Hadland  Facebook

Cerise violette

chocolate_crumpets

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que tout a été mangé sinon quel gâchis! Bisous
Répondre
R
miam ..............<br /> <br /> une oeuvre vraiment éphémère !
Répondre
B
C'est bluffant tout de même, belle réussite. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
B
Tu as sans le vouloir créé tout un débat entre l'art et la nourriture. On ne règlera rien en se montrant offusqué par le fait que c'est de la nourriture. Nous avons tous des choses à réfléchir dans les pays où la nourriture est en abondance: comment réduire le gaspillage et dans les pays "du tiers monde" trouver des solutions pour ne pas laisser prendre toutes nos ressources naturelles au rabais. Bisous
Répondre
J
Je pense que cela représente de la nourriture.<br /> <br /> Je suis sensible au gaspillage et surprise quand j'entends que les" français" jettent beaucoup de produits périmés venant de leur frigo ; cela ne m'arrive pas, je n'ai pas un frigo bourré de denrées etc etc!<br /> <br /> Bises ma Violette et merci de ta réponse
Répondre
Publicité