Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 mars 2014

Ivoire ou entendre, that is the question

ivoire02

Quand Monsieur Sakura esr rentré du supermarché , j'ai cru comprendre* qu'il m'avait acheté de l'ivoire .

(*dure de la feuille,moi...)

-Mais c'est interdit à la vente !

-Interdit ? Pourquoi c'est dangereux ? 

- C'est pour protéger les éléphants . Ils sont décimés avec çà .

- Parce que c'est leur nourriture principale  ? Tu te moques de moi . C'est en vente libre et tu m'en as réclamé . 

-De l'ivoire ? 

-De l'ivoire ? Mais non, regarde la boite .

307401

 

-Par contre je n'ai pas trouvé d'illane . Même à l'épicerie arabe . 

-De l'illane ? 

-Tu sais , cette céréale qui fortifie les os . Ma mère en fait des bouillies . 

-Du millet ? 

-Oui ! Avoine et millet pour Madame Ménisquenvrac. Tu verras , tu deviendras solide .

 

millet-300x286

SAM_2072

 

430

Recette ICI et ICI

Gif du haut : photo

Cerise violette

avena_sativa_avena_orientalispanicum_miliaceum_panicum_crus_galli

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien la façon dont tu racontes, gentil monsieur, qui fait les courses pour toi !
Répondre
T
Excellent ^^ !!!
Répondre
P
Tu me fait trop rire avec vos dialogues de sourds!!! Je connais les flocons d'avoine mais pas le millet. Bon pour es os? Tu va nous courir le marathon bientôt!!! En tout cas chapeau à M SAKURA pour sa dévotion pour ta guérison. Bises
Répondre
M
Tu sais, il faut le garder le Mister Sahira ;-) ! <br /> <br /> peut être qu'il en a marre de faire la vaisselle mais il est qd même aux petits soins!<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
grâce à Dukan la joie, je connais les flocons d'avoine mais pas ceux de Millet, en même temps je ne connais pas tous ses tableaux....<br /> <br /> tu as un amour d e mari mais vu comment tu nous parles de ses gentillesses, je vois bien que tu le sais.quel homme attentif et attentionné!!!.comme les copinautes je suis triste pour ton genou...alors maintenant, que faire??????
Répondre
Publicité