Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 avril 2014

Se réveiller avec les poules

 

1534278_617810044964867_1336395379_n

 

La sphère de la devinette d'hier s'appelle tout simplement "Eveil lumineux "

Elle vous réveille, tel un lever du soleil, progressivement , pour vous inciter à émerger de bonne humeur . Mamazerty et Sissy 20 ont trouvé ! Bravo Mesdames !

Son et lumière !

[...]Comme lors d'un vrai lever de soleil, la luminosité augmente progressivement pendant 30 minutes, passant d'un rouge matinal doux à un orange puis à un jaune éclatant illuminant toute votre chambre. Ce processus de modification et d'intensification progressive de la lumière favorise un réveil naturel. Lorsque la lumière emplit votre chambre, le son naturel que vous avez choisi retentit, pour vous réveiller du bon pied.[...] À l'heure définie, le son naturel retentit pour un réveil agréable et efficace. Pendant une minute et demie, le son choisi augmente progressivement de volume, jusqu'au niveau sélectionné. Vous avez le choix entre cinq sons naturels : chant d'oiseau, oiseaux dans la forêt, jardin Zen, piano doux et bord de mer.[...] ou avec la radio .

Vue chez Dart *.

11 avr 14 002

HF3520_01-MI1-global-001

téléchargement (7)

HF3520_01-RTP-global-001

 

Pas belle la vie ? 

Cerise violette

 

83765352_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui c'est chouette mais alors ce matin, réveillée à 5 heures 30 et hier 7 heures. Pour des jours de repos, c'est ballot !!!!
Répondre
C
Elle me tente cette sphère... Pour bien dormir ( enfin, quand je le peux..) il me faut le noir complet... Les volets ouverts je ne me sens pas en sécurité, vas savoir pourquoi !!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
pas besoin... je me réveille toujours à l'heure que je me suis fixée la veille !<br /> <br /> bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
je ne ferme pas mes volets entièrement pour avoir un réveil progressif naturel....et aussi parce que je déteste vivre les volets fermés...sauf bien sûr pour me protégerd es grosses chaleurs en journée mais nous n'en sommes pas là...<br /> <br /> alors les réveils sont meilleurs?tu nous diras?
Répondre
Publicité