Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 mai 2014

Tout simplement un objet connecté

smartkey2_m

Le petit carré blanc c'est un objet connecté qui permet de retrouver ses affaires en les géolocalisant depuis son smartphone.
L'application Wistiki permet aussi de faire sonner ses objets à proximité.

Et si vous avez perdu votre smartphone... appuyez sur votre Wist pour le faire sonner !

 

Malin , non ? 

 

2597905a25925

 

 

galleriePhoto3

galleriePhoto1

wist-sifflet-electronique-mobile_hd

 

Le Ti'be est aussi un objet connecté 

tibe

 

Le PebbleBee 

pebblebee

e4669bd726c31a1a50c00d471e1e3131_large

 

Le Bluetrouve

bluetrouve

IMG_7942_BT_1024x1024

 

Et aussi Smartkey , Treasure tag , Scosche

 

 

Cerise violette

6d699f10c187b7c9e148d07ffe557394_large

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ouais !!! tout simple !! quand on connait la réponse !! <br /> <br /> J'adore tes petits jeux " qu'est-ce" c'est sympa et joyeux !!Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
pas mal la technique moderne !!! mais cela ne me tente pas ,bisous bonne soirée<br /> <br /> frieda
Répondre
L
Oh la grosse boulette! Moi j'ai perdu mes neurones, je l'ai vu à la télé la semaine dernière ... visiblement je n'ai rien retenu ... lamentable... apparement cet objet est pour ma matière grise !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est astucieux! Bisous
Répondre
C
Je rigole car je suis comme Janou... J'ai fait du rangement et ne trouve plus ce dont j'ai besoin !!! La géolocalisation s'impose !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité