Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 septembre 2014

Beita douceur

Cluster arc-en-ciel par PK & Gigistar

Une écharpe écrue aux broderies arc en ciel . 
Ce tissu de Safi sert habituellement à confectionner des voiles pour le hammam ou sous le voile , en bandeau fin . La broderie c'est du tissage maison ou du point de repise avec un fil à tricoter de Safi , lui aussi .

Pour dire à quelqu'une que je pense à elle . 

 

4 sept 14 002

4 sept 14 003

4 sept 14 004

4 sept 14 005

Gif du bas :"Femme au turban", peinture de Matices 

 Cerise violette

70e9bc80bb777041e01bc6ed2c0218846b36b3b7_1353659743_crop_3x2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli!
Répondre
J
jolie création,mes félicitations.
Répondre
J
bONJOUR EN CE 17 SEPTEMBRE!<br /> <br /> C'est superbe Violette comme toujours:<br /> <br /> J'espère que tu as pu écouter mes deux messages sur ton répondeur!<br /> <br /> Tire tire tire l'aiguille ma fille, chantons toutes les deux ce refrain!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Quelle que soit la couleur du tissu, le rendu est merveilleux. J'aime me parer du mien ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Violette, et bonne soirée.
Répondre
F
comme tu fais de jolies choses et raffinées en plus ! , superbe , je te souhaite un bon a midi ( au fait comment vont tes douleurs à ton genoux , j'ai omis de te demander la derniere fois)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifri
Répondre
Publicité