Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 septembre 2014

Invitations

b_1243689371020

Invitations ? Oui , de la part de Mamie Dany . Elle a compris que des cartes du sud me donnent envie de bouger ...de sortir du lit . Et elle a raison . Déjà , il faut aller jusqu'à la boite aux lettres , en gambadant ...

Comme un kangourou poussif ! A la place de la bière, de l'origan marocain préparé par Monsieur Sakura le guérisseur. Et roule ma poule !

22 sept 14 002

Franchement , Carcassonne ne vous donne pas envie de vous y promener  ? Une si jolie ville ! 

22 sept 14 001

Merci chère Dany , merci !

Cerise violette

2545fb72

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pendant la période où elle a habité en France, ma fille est allée visiter Carcassonne, elle m'en a rapporté des photos magnifiques. Bisous
Répondre
M
hmm...j'espère que l'origan va te remonter un peu plus que çà, hein!<br /> <br /> belles nouvelles chaudes et chaleureuses bon pour le moral çà au moins!<br /> <br /> bisous Violette
Répondre
T
Attention tout de même à ne pas trop gambader clopin clopant jusqu'à ta boîte...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
M
Ce kangourou est bien sympa !!!<br /> <br /> Carcassonne....je l'ai visité un jour de grand vent....j'ai cru m'envoler !!!!<br /> <br /> Bon rétablissement ma petite Violette et gros bisous.
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour...attention à ne pas tomber en allant chercher ta carte postale...ça serait ballot de chuter sur Carcassonne et de l'écraser ? :-)<br /> <br /> Comment vas tu ? Ca y est, j'arrive de nouveau à accéder à ton blog...dis, dis, dis, tu pourrais m'envoyer ton adresse postale, par mail...mon adresse mail<br /> <br /> flofloetdavid@hotmail.com...c'est pour t'envoyer un livre...tu sais, tu te rappelles : ma chaîne des livres...
Répondre
Publicité