Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 décembre 2014

Souvenir de voyage

6 DEC 14 016

Sissy a pensé à ma collection de timbres et a rapporté d'une de ses visites aux singes pour m'en rapporter. Il y en a un qui me fait penser à mon Boubou, mon singe vert du Gabon . Bébé , il était mignon, adolescent , c'était un polisson ...

6 DEC 14 014

Une incroyable collection de marque-pages 

6 DEC 14 015

 

Merci chère Sissy , merci !

Cerise violette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as eu un singe?????!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> dis donc tu es gâtée!!!!ah Décembre, le mois où la poste dépêche un livreur rien que pour chez vous!!!!
Répondre
L
Encore quelqu'un qui te connait bien...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Je ne savais pas tu avais eu un petit singe. <br /> <br /> Jolis présents d'amitié.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel<br /> <br /> http://toilesetfils.blogspot.com
Répondre
B
Elle est très belle cette collection de timbres, et en plus ça te rappelle de bons souvenirs, je ne savais pas que tu avais eu un singe <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
J
Ah! oui super, jolie collection, tu dois être ravie!<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
Publicité