Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 décembre 2014

Chevrons d'azur

Un bonnet ? Nenni , une écharpe ! La 8456 ème du stock de Monsieur .

 

4 dec 14 001

4 dec 14 002

4 dec 14 003

4 dec 14 005

 

Modèle des Plaisirs de Tartopom

 

J'envisage bien de tricoter un gilet jacquard mais le coût de la laine me fait hésiter d'autant plus que si les mesures ne sont pas bonnes , c'est plus de 100 € pour rien ... 

 

29488_0063_F1

 Cerise violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien comme ça Mr Frileux aura bien chaud,elle est très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Superbe écharpe ! Et j'adore les couleurs ...ça sent le printemps !!!<br /> <br /> J'aime ce point ...je portais la même aujourd'hui en gris clair ...cadeau de maman l'an dernier !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous à l'artiste et au mannequin
Répondre
B
Quelle jolie 8456e écharpe, j'aime beaucoup ce dégradé de bleu en vague.<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de jacquard, ça m'a toujours paru compliqué, ou minutieux. C'est vrai qu'il ne faut pas se louper, la laine coûte tellement cher. Mais j'ai confiance, je sais que tu vas réussir, tu es une vraie pro.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
J'aime ce joli point chevron , je fais ce pont au crochet , très rapide à monter .<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
oh qu'elle magnifique écharpe vaguelettes bleues. Mr Sakura doit avoir bien chaud!! je suppose qu'il y a une armoire entière dédiée aux bonnets et écharpes avec tout ce que tu tricotes!!! Bon courage pour le jacquard car çà n'a pas l'air facile. Bisous
Répondre
Publicité