Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 décembre 2014

Terroir

 

DSCN0233

Pahi connaît des auteurs peu communs . Ils parlent de la terre , des liens et des relations et de ces subtilités des sages , ou non .

Des cadeaux de Noël qui nous enchantent et donnent envie de se détendre devant l'âtre où dansent des flammes .

DSCN0228

Une carte à tout petits points comptés .

DSCN0234

DSCN0230

Chacun sa série de marque-pages , l'écrivain-musicien et la collectionneuse

DSCN0231

DSCN0232

Merci chère Pahi , merci !

Violette et Karim

 

12819_1159833627372323_2718942805183694482_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est très joli et plus particulièrement la présentation 2 paquets reliés ensemble, j'aime beaucoup. Tous mes vœux dont la santé pour vous 2 et la famille et les mais. MB2
Répondre
P
j'aime beaucoup les marques pages. Bises
Répondre
P
J'avoue que je regrette qu'un grand nombre d'auteurs ne soit pas autant connu que certains qui, à mes yeux, ne méritent pas toujours d'être levés aux nues... oh, je fais ma vilaine, désolée ;-) Heureusement que nous pouvons choisir nos lectures ! <br /> <br /> Gros bisous, chère Violette.
Répondre
M
ah oui, jolies attentions!!!et j'admire les petits points.....
Répondre
C
Des attentions super !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel<br /> <br /> http://toilesetfils.blogspot.com
Répondre
Publicité