Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 janvier 2015

Millésime 2015

B-bonne-annee

Janvier est le mois où nous nous souhaitons de bonnes choses . Quoiqu'il se passe .

Ma contribution maison , en plus des cartes avec tissus .

Période bleue !

DSCN0369

DSCN0431

DSCN0443

DSCN0520

DSCN0444

DSCN0452

DSCN0447

DSCN0597

DSCN0460

Cerise violette

 

modeles-cartes-voeux-2015-gratuites-imprimer-soi-meme-maison

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahahah la dernière!!!! elle est très originale....belle production
Répondre
B
J'aime beaucoup beaucoup toutes tes cartes, tu y mets tout ton coeur ça se voit. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
J
le choix de couleurs est excellent, ainsi le thème, on sent une touche d'artiste sur chaque carte, mes félicitations, bisou chaleureux.
Répondre
D
bravo,une belle galerie et j'ai reconnu la mienne qui me plait énormément.<br /> <br /> bonne soirée,bisous
Répondre
C
Toutes tes cartes sont superbes. Bravo Violette !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité