Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 février 2015

Senteurs de Tahiti

DSCN0759

Des étrennes arrivées de Tahiti . Elles ont du laisser un sillage parfumé dans l'avion et les sacoches des facteurs . C'est sympa , non ?

Le monoï !

DSCN0758

DSCN0753

DSCN0754

DSCN0755

DSCN0756

DSCN0757

Merci chère Clarisse , merci !

Violette et Karim

monoi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore, ce parfum..... sympa, ce cadeau!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
F
Bonjour Violette<br /> <br /> Magnifiques cadeaux<br /> <br /> J'aime l'idée que tout le monde en a profité<br /> <br /> L'avion et le sac du parfum<br /> <br /> Sourires et belle journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
B
De superbes cadeaux, le monoï j'adore, ça sent les vacances, et le soleil. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
L
voilà un charmant colis !
Répondre
L
Superbe et le monoï sent si bon, je m 'hydrate ma peau qu'avec ça . Clarisse est adorable.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité