Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 mai 2015

Stone* , complètement stone*

stone-sculptures-by-hirotoshi-itoh-14

* pierre

Hirotoshi Itoh n'a pas un coeur de pierre , oh non ! Trop de talent pour ça . Sculpter avec autant d'originalité , c'est stonifiant ! Ce Japonais né en 1958 se définit comme un artiste et un artisan.
De 1979 à 1982 , il a étudié le travail du métal à l'Université nationale de Tokyo (Arts et techniques ). Puis il s'est orienté vers la sculpture de la pierre.

Il utilise celles de la rivière de son voisinage et cherche à y mettre de l'humour . j'ai choisi celles que je préfère . Il y en a d'autres, de factures plus classiques, d'objets du quotidien et d'autres qui ne me font pas rire ...

stone-sculptures-by-hirotoshi-itoh-gessato-gblog-5

stone-sculptures-by-hirotoshi-itoh-gessato-gblog-1

stone-sculptures-by-hirotoshi-itoh

99740_tin-stone-sculpture-by-hirotoshi-itoh-610x610

Stone-Sculptures-by-Hirotoshi-Itoh-4

Stone-Sculptures-by-Hirotoshi-Itoh-12

stoneart22

stoneart13

Photos du web

Cerise violette

it-4ede12ad956d7-640

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air de bien s'amuser et c'est sympa. J'aime bien ses pierres. MB2
Répondre
L
Très joli et original en plus.Mais j'adore la tête de mort du second lien, mais bon j'adoooooooore les tête de mort alors .......<br /> <br /> Bises
Répondre
P
complètement stone et étonnant. Comment fait il cela? C'est surprenant. Par contre je n'aime pas les images de tes deux liens. Bises
Répondre
V
Joli et original.
Répondre
P
Pour l'originalité Violette bravo ! ça sort de l'ordinaire ! Quel talent. De vrais bijoux bises xxx
Répondre
Publicité