Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 juin 2015

Transports

DSCN1769

Ils ont bien roulé les camions de la Poste pour livrer à Karim ses 150 livres réservés de "Deux Chats et les Hommes ". Et moi, je suis transportée de joie puisque j'ai son roman dans les mains.

Parcours intense, de l'écriture nocturne ou très matinale jusqu'à l'édition . Une voix de créativité et d'imagination que j'ai eu la chance de partager. Et dire que ce n'est pas fini ...

Quand j'ai vu le camion jaune j'ai "couru" pour immortaliser la scène . Nous étions si impatients !  

DSCN1756

Deux colis sur trois !

DSCN1758

DSCN1764

DSCN1772

DSCN1776

 

DSCN1777

 Je prends des commandes à dédicacer ... 16  + 3 € de frais

 "Deux Chats et les Hommes " d'Abdelkarim Belkassem-Editions Bellier 2015- ISBN 2-84631-313-X

Editions Bellier
73 , cours Albert Thomas
69003 Lyon

Tel 04 72 36 31 67

 sur le web http://www.decitre.fr/livres/deux-chats-et-les-hommes-9782846313131.html

Violette

DSCN1511

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Youpi !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Je viens de le trouver dans ma boite aux lettres ...trop fiére d'être dans les premiéres à avoir la dédicace (que je viens de reconnaitre !!!) de l'auteur au si beau sourire !!<br /> <br /> Un vrai bonheur !<br /> <br /> Bravo ...je me plonge dedans dés demain !!!<br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
D
je suis contente pour vous deux.<br /> <br /> Karim est rayonnant et bravo la secrétaire!
Répondre
C
On ne peut que s'associer à votre joie...<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Hourra, c'est super, et comme j'aime ce sourire!<br /> <br /> Bravo l'écrivain et la secrétaire!!! rire<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que le camion jaune vienne et revienne très souvent avec des cartons bien lourds .<br /> <br /> Bonne continuation à l'écrivain et à sa chère secrétaire .<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité