Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 juin 2015

Rencontre littéraire

 

DSCN1990

Quand un écrivain veut se ressourcer sur les pas d'un géant , ça commence par ...une source et son jardin horizontal . A Villequier , tout près du Musée Victor Hugo, dans la Maison Vacquerie .

DSCN1988

Le village est empreint de poésie , y compris dans les barrières et les maisons.

DSCN1985DSCN1989

DSCN1986

Vous allez me dire : Et le musée ? Et Victor ? C'est ICI  (21 juin)! Je n'ai vu que la salle de billard avec l'expo temporaire au rez de chaussée parce que je ne prends pas le risque de monter les escaliers très étroits. Et je connais déjà les salles de l'étage ...

Lieu magique avec son salon de lecture très bien achalandé de livres pour tous les âges . Un kioque au bord de la Seine , dans le jardin des Vacquerie, les beaux-parents de Léopoldine , la fille de Victor .

DSCN1995

DSCN1996

DSCN1998

DSCN2001

DSCN1992

DSCN2007

DSCN2008

DSCN2011

DSCN2015

Violette

 

DSCN2014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Je découvre votre blog grâce à Violette que je vois toute belle sur vos photos.
Répondre
C
Une charmante et apaisante balade... Merci...<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Tu es superbe Violette et j'ai pris ton sourire pour moi... <br /> <br /> Vous faites des belles virées enrichissantes tous les deux et merci de partager. Bises xxx
Répondre
F
une jolie balade, une source d'inspiration pour les poêtes.......<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
P
quel magnifique endroit et belle ballade. De quoi donner des idées à karim pour un prochain roman? Bises
Répondre
Publicité