Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 octobre 2015

Le miel des vacances

1Miel

Pour compléter le sujet de ce matin, sur le masque anti-rides , voila des photos des pots españols (!) de Monsieur Sakura .

Le grand pot miel "toutes fleurs" , à côté d'un pot normal ...

DSCN3834

DSCN3835

Mon prochain cadeau à Karim , du miel breton de sarrasin . N'y voyez pas de jeu de mots sur les Maures ...Juste envie de lui rappeler ma terre paternelle . Dans cette boutique , il n'y a plus de ce miel , faute de récolte mais je saurai attendre .

ALI408

Dans cette boutique-là, il y en reste.

miel-sarrasin-500g

Violette

609aff_36e356a2d4a843c2a53c4202cb6ef286

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je salive devant ce gros pot. Lorsqu'il s'agit de miel, je suis comme une enfant dans un magasin de bonbons. Bisous
Répondre
P
Mes filles en ont cherché pour m'en rapporté du miel de la marque Meil... Mon cousin en faisait , dont le nom. mais il n'en avait plus ,il a vendu sa miellerie... Entretemps j'en ai trouvé du miel de sarrazin à Saint- Benoit- du- lac , fait par des français ( des Chtis) il est délicieux . bisesxxxx
Répondre
A
1kg par mois, c'est la consommation chez nous ;-)
Répondre
L
Ca c'est du pot de compétition !!!!
Répondre
M
Super pot.....un peu encombrant....mais je pourrais bien en utiliser autant.<br /> <br /> Il doit être tout doux Karim avec cette consommation de miel !!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité