Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 octobre 2015

Les petites maisons dans la prairie

 

maroc01

Un petit tour à la campagne ou en ville , toujours au Maroc .

Des couleurs ou non , un liberté selon son humeur ou ses pots de peinture...Des terrasses sur le toit ( buanderie , élevage de poules, etc).

Près de Tlet Bouguedra

DSCN3316

Oualidia

DSCN3405

Oualidia

DSCN3415

Près de Safi

DSCN3449

Distribution d'eau potable dans une citerne , près d'Oualidia. Les maisons sont habitées. C'est en chantier permanent parce que la maison est construite au fur et à mesure des possibilités d'achat de matériaux ( pas de crédits ) .

DSCN3404

Karam Daif

DSCN3421

Les aquarelles du haut et du bas sont de Mathias de Carnets de Treks . Elles sont à vendre .

Violette

 

 

maroc19

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En Tunisie, beaucoup de ferrailles dépassent des angles. Ils disent que la maison n'est pas finie et qu'on doit encore lui ajouter un étage. Cela permet de ne pas payer d'impôts. Ca a peut-être changé.
Répondre
J
tu connait le Maroc plus que moi, Bravo ma belle
Répondre
B
Bonsoir Ceriseviolette,<br /> <br /> J'aime bien quand les maisons sont colorées, c'est un signe de vie intense, enfin je le ressens comme ça. Et puis c'est beau, chacun fait comme il lui plait, c'est tout un charme.<br /> <br /> La vie doit quand même être difficile, le ravitaillement en eau se fait par camion, ce qui doit quand même bien rendre pénible la vie des gens. Heureusement, je crois qu'ils sont très courageux.<br /> <br /> J'ai reçu le livre de Karim ce matin, dis lui un grand merci pour la belle dédicace, je l'ai trouvé très profonde. J'ai déjà commencé.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
J
J'aime bien le blanc avec un ciel si bleu!<br /> <br /> bises
Répondre
C
De jolies couleurs pour certaines. C'est très sympa.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité