Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 décembre 2015

La Saint-Nicolas

 

93623121

Les Alsaciens le fêtent toujours. Moi aussi , à ma façon ...

Deux tricots pour des amis , un châle papillon et une écharpe vagues. Monsieur et Madame , c'est une invitation à aller vous promener au marché de Noël de Strasbourg !

DSCN4088

DSCN4089

DSCN4090

DSCN4091

Laine Enjeu de Phildar. Tricotée en 3,5 . Modèle papillon de tOrtue.

Violette

 

3hhvxqw4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
beaux cadeaux, bon voyage
Répondre
L
Que des bons souvenirs de mon enfance la St Nicolas. Très jolis tes tricots, j'aime le dégradé gris.
Répondre
M
Magnifique ces 2 tricots, et sûrement très douillets. Bravo pour ces beaux ouvrages.<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.
Répondre
B
Ils sont tellement beaux tes tricots. Bisous
Répondre
P
Ma chère Violette,<br /> <br /> Tes photos rendent si bien, sont tellement bien prises que je vais te les "piquer" pour les mettre sur mon blog. <br /> <br /> Tu peux être tranquille : ils sont tellement doux et tiennent le cou bien au chaud, un super plaisir à les porter. Ce d'autant plus qu'il y a un épais brouillard, la température reste autour des 0°C ; l'humidité fait que l'on a plus froid. Mais heureusement que Violette veille à notre bien-être !<br /> <br /> Des couleurs merveilleuses, lumineuses... mille mercis, chère Violette !<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi ;-)
Répondre
Publicité