Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 mars 2016

Midi bonheur

DSCN5094

Dring dring , Fiston le chat se sauve en courant . C'est bête , c'est seulement la factrice . La factrice ? Un colis ?
Oui oui , un colis arrivé du Cameroun, de Yaoundé . Cadeaux de Frieda .

Elle me gâte avec le tissu des pagnes des 8 mars, Journée de la Femme, 2015 et 2016 ( sur son blog) . 

Tous les ans j'ai la chance de porter des robes de ce beau pays africain .

Mon habibi va m'en coudre des boubous. J'adore .

DSCN5084

Quels beaux postulats !

DSCN5085

DSCN5086

DSCN5087

DSCN5088

DSCN5089

DSCN5090

DSCN5091

DSCN5092

DSCN5093

Marque-page de Dende .

DSCN5095

Ces cadeaux me touchent beaucoup. A plus d'un titre . Femmes de 2015 et 2016.

Merci, chère Frieda !

Violette

AfriqueEnfant3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis tissus. Je ne connaissais pas cette coutume. Bonne fin de dimanche, MB2
Répondre
B
Bonsoir Ceriseviolette,<br /> <br /> Quelle gentillesse de la part de Frieda, et à double titre. D'une part le tissu est magnifique avec ces couleurs qui sentent si bon l'Afrique, et d'autre part que de beaux messages inscrits et bien en évidence pour une noble cause.<br /> <br /> Alors, maintenant, au boulot Karim, il va falloir faire une super robe pour Violette. Il faudra nous montrer le bel ouvrage de ton couturier préféré.<br /> <br /> As tu reçu mon mail au sujet du livre de Karim ?<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
F
de jolis tissus, j'aime beaucoup le 1er, tu vas pouvoir te coudre de belles robes<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
L
Un bien chouette colis avec de superbes tissus, que vas tu en faire cette fois ci?<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
De bien gentils et beaux présents.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité