Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 mai 2016

C'est dans le sac !

 

FdIz4T-YY3FLGW5ZG4_MfEnQUEU@500x500

Comment changer de sac sans oublier ses papiers et autres nécessités ?

Utiliser une pochette et la transférer de l'un à l'autre ...

Dernière couture :

DSCN5206

DSCN5207

DSCN5208

Tissu fleuri offert par Cricrih , tissu coeurs et rubans de Safi , charm Tour Eiffel émaillée de Paris.Cousue main .

Gifs : Photos

Violette

 

tuSGJMcWqZS6Y406GNNipEQMukA@500x465

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est une bonne idée, cette pochette et de plus elle est belle... encore une de tes créations... tu débordes d'idée géniale!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
L
Très bonne idée et très jolie. Parfait pour celles qui change régulièrement de sac.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je n'ai jamais pensé à me faire une pochette, et pourtant c'est vrai que c'est bien pratique dans le sac. J'aime beaucoup ce tissu très frais.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
C
Cousu main !! Tu m'épates toujours Violette.. Je n'ai pas de patience pour la couture donc à fond la machine avec laquelle je perds du temps car je ne sais pas m'en servir correctement... <br /> <br /> Petite pochette très pratique lors des changements de sac.. Je ne change pas de sac sauf quand il est bon a jeter mais j'ai 2 pochettes de ce style malgré tout.. Une pour les médicaments et une autre au cas où...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Bonjour Ceriseviolette,<br /> <br /> Je ne peux pas m'empêcher de sourire en pensant à la coquetterie des femmes qui ont plusieurs sacs. Et pourtant combien de désagréments ces changements continuels peuvent apporter. Combien de fois n'ai-je entendu "mince alors ! ma carte bleue est restée das l'autre sac".<br /> <br /> Bon, avec cette belle idée, tout cela ne sera plus que mauvais souvenirs et les têtes en l'air pourront même montrer leurs belles pochettes, surtout si elles sont aussi ravissantes que la tienne. J'aime beaucoup ces couleurs gaies qui apportent le sourire aux lèvres. Bravo, encore une fois tu as fait très fort.<br /> <br /> A tout bientôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
Publicité