Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 juillet 2016

Survie

jeu may

C'est un allume-feu de survie ! Evident , non ? 

Lilaël ne sera pas prise au dépourvu , elle a trouvé la bonne réponse !

Un peu de sciure ou de brindilles, on frotte et hop , barbecue !

Quoi ? Vous avez des allumettes ? Et si elles sont mouillées ? 

Vous avez un briquet ? Et si le gaz s'est échappé ?

jeu may1320022807862-P-92182

jeu mayfire-starting

jeu mayhand-drill

Violette

 

jeu mayWild-Ignition-Flint-Striker1294165777412-P-40975

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui super pratique.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je pensais à un décapsuleur ou dévisseur de bouchons... <br /> <br /> En tout cas je trouve cet outil super pour les randonneurs et campeurs.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Je n'aurais jamais deviné, J.P. non plus.<br /> <br /> Pourquoi y-a-t'il cette réglette sur la petite lame ? <br /> <br /> Gros bisous, Violette, bonne fin de soirée et amitiés à Karim.
Répondre
B
C'est tellement facile lorsque tu nous donnes la réponse. LOL comme toujours j'aurais eu beaucoup de mal à trouver. Bisous
Répondre
L
Loin d'être évident pour moi :) Cela dit, il y a de fortes probabilités pour que je n'en ai jamais l'utilité, je suis loin d'être une aventurière !
Répondre
Publicité