Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 février 2017

Rouge pour Violette

112724863_to_resize_150x3000

Il me manquait cette couleur-là ! Une écharpe tricotée avec une laine offerte par Zenland .

Points ici

 

DSCN7807

DSCN7808

Et pour celles qui pensent que Monsieur Sakura va me l'emprunter, regardez,à nouveau, le chèche du même fil que je lui ai tricoté avec amouuuur .

 

chèche112724828_o

Violette

 

debian-noir-rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vous allez être trop beaux en rouge fiesta !! <br /> <br /> Ton point est super sympa,<br /> <br /> J'en ai une (en boulet !) commencée il y a bien trois ans en aiguilles 3 que j'ai eu la mauvaise idée de faire en damier 5 mailles sur 6 rangs ! Je dois en être à 80 cms bref pas arrivée au bout !! Et hasard total je l'ai ressortie avant hier ! a suivre ...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
B
Bravo. Cette écharpe est superbe. Bisous
Répondre
L
Bravo comme ça vous serez totalement assortis tous les 2.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
elle est magnifique, c'est de la dentelle, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
C
Les points qui ressemblent à de la dentelle, c'est vraiment magnifique. <br /> <br /> Vous voici tous deux coordonnés à souhait...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité