Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 juin 2017

La malle au trésors

44789621-r-sum-ruban-de-dentelle-de-seamless-conception-du-cadre-mod-le-pour-carte-napperon-en-dentelle-peut-

Quand Annie fait du rangement , elle ne fait pas semblant . Elle pense aussi que je saurai bricoler avec tous ces cadeaux .

Je cogite , oui ça m'arrive !

Dentelles , rubans , accessoires, charms, etc

DSCN8773

DSCN8775

Merci chère Annie !

Violette

1408259115_shutterstock_1251546621

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis certaine que tu en feras bon usage!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tu vas pouvoir faire des merveilles.
Répondre
C
Il est certain que tu trouveras des idées pour utiliser ces trésors.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Des beaux trésors auxquels tu sauras donner vie Violette. Et nos yeux seront éblouis par tes talents. bises xxx
Répondre
L
Ohlala, ça va bricoler !!!!
Répondre
Publicité