Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 octobre 2017

A Marrakech , la Marche des Harraga

maroc-murs-ville-Marrakech-cite-imperiale

Coco se promène et a emporté avec elle le roman d'Abdelkarim Belkassem . La preuve , dans la palmeraie .

J'ai contrasté un peu la photo . Moins de soleil mais on voit le titre ...

DSCN9667

Alors, heureux ?

DSCN9666

Merci, chère Coco !

Violette et Karim

c593be0cee556da8bc60089f9be14f05

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah moi je l'ai commencé lundi soir au cours de judo de la Miss.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est sympa, cet envoi de carte.... <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
P
Je partage la joie de karim. Ca fait toujours un petit velours de voir nos œuvres lues dans notre pays natal. Bravo xxx
Répondre
M
Super !!! Espérons que ce livre trouvera ses lecteurs dans le berceau de Karim .<br /> <br /> grosses bises à vous !
Répondre
C
Un livre voyageur... <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité