Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 janvier 2018

Illustrations ...

z_papel-arroz-london

Au Nouvel An j'ai reçu de Tana, un joli cahier de notes. En couverture, ma ville natale illustrée par Martine Rupert .

MR25009_2

C'est l'occasion de parler de cette illustratrice-designer renommée , en particulier auprès de grandes maisons ( Louis Vuitton, IKEA, teNeues, Clairefontaine, Exacompta, Caran D’Ache, WGSN, Liberty, Fortnum & Mason). Après des études d'arts appliqués, elle illustre des cahiers, agendas, de la papeterie, des collections textiles, ect à Paris , Berlin et Stockholm.

25053_C

MRupert_london

 

372a5b49483e8cab5f02f50c18bee04815e0d0e787f3f42e0ca07cabd6f36392

 

MRsans-titre

 

MRupert_Icon_WORK-e1481718416489

Violette

ce4678beff930ca07567a08d15394727

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est toujours un plaisir que de recevoir un cahier pour noter ce qui nous plaît. Celui-ci est très beau et je suis contente que tu nous aies fait découvrir cette artiste. Bisous
Répondre
L
Elles sont belles !
Répondre
C
Magnifiques ces illustrations, franchement j'adore ! Mais je ne savais pas que tu étais née à Londres ! En tous cas un très joli cahier où tu p^rendras plaisir à laisser quelques notes ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Comme c'est pratique un carnet de notes, profite bien Violettes, en plus c'est joli!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
de quoi noter, tes projets..... tes idées... il est joli, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité