Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 juin 2018

Ancien et professionnel

Un-jeune-un-probl-me-une-solution0855esp-jeunes

A quoi peut-il servir ? Les modèles les plus anciens datent du XVIIIème et les plus récents du début du XXème .

Son nom est sympathique et fait penser aux ballets .

jeu1675-1

Violette

se-poser-les-bonnes-questions1-601x335

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peut-être un compas
Répondre
B
Si c'est pour mesurer , ces jambes me font penser à un compas. Y aurait t'il une pointe au bout d'un pied ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
c'est un compas mais comme je l'ai dans l'oeil je ne vois pas très bien!
Répondre
V
un genre de compas ?
Répondre
Z
En premier lieu ça m'a fait penser à des ciseaux mais en lisant les commentaires plutôt à un compas même si je ne vois pas le rapport aux danseuses !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité