Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 juin 2018

Un décapsuleur ou un tire-bouchon

jeu38

C'est bien de saison, non, pour ouvrir les bouteilles de soda  ou de rosé ? Peut-être même qu'il fait peur aux guêpes et aux moustiques !

Bilounette, CathyRose, Cigalette, Janou, Lavandine 1, Luna et tOrtue ont trouvé . On voit les assoiffées !

jeuoiy

decapsuleur-insecte-coleoptere-iridescent-doiy-1

jeuxdecapsuleur-insectum-irise-doiy-3

jeutire-bouchon-insectum-doiy-irise-3

tire-bouchon-insectum-doiy-dore

jeuproduct-doiy-decapsuleur-scarabee-jaune-doiy-190917408

jeuproduct-doiy-tire-bouchon-scarabee-jaune-doiy-190917406

jeuproduct-doiy-tire-bouchon-scarabee-jaune-doiy-190917406

jeudecapsuleur-insectum-gold-doiy-1

En rayon

51XsfcJ5pqL__SX425_

Violette

51pr4PY-RgL__SX466_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa, un bel objet!!! je n'étais pas assez assoiffée, pour trouver...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
M
Alors là, j'étais à cent lieues de penser à cela. Original, mais je crois que je n'adopterais pas car je ne suis pas très "insecte". Bonne journée. Bises
Répondre
B
Il est bien joli ce décapsuleur, c'est la classe j'aime bien ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
il est beau comme tout ce décapsuleur !
Répondre
C
Il est superbe ce décapsuleur / tire-bouchon. Bien plus joli que l'espèce de vieux machin que l'on a dans le tiroir !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité