Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 décembre 2018

Glaçons "maison"

336px-Freezing_Rain_on_Tree_Branch

A consommer avec modération ...

La météo normande nous a annoncé des pluies givrantes. Elles sont arrivées !

DSCN3386

DSCN3383

DSCN3389

glacons-aux-herbes

Violette

wallpaper-3475

thumb-les-fruits-givres---une-decoration-de-table-express-5659

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli tous ces glaçons. Pas top pour les plantes mais ça n'a pas duré longtemps. Samedi aussi chez nous. Ca glissait sur la terrasse, les chats ne couraient pas pour rentrer et les poulettes faisaient attention pour venir quémander aux portes fenêtres...<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Je suis contente de lire que ça n'a pas été trop grave pour ton jardin. Ici, c'est demain que nous aurons du verglas. Je crains toujours ces épisodes car j'ai connu la crise du verglas de 1998 dont tu peux trouver des articles en faisant une recherche avec les mots "crise du verglas 1998"<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
T
Très beaux, mais brrr, ça gèle<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est joli ces glaçons qui enferment les feuilles et les fruits, sans trop de dégât pour la végétation, j'espère, c'est arrivé tellement vite... comme quoi dame nature est pleine se surprises.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
M
Pour nous aussi c'était samedi ! Jolie déco !<br /> <br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
Publicité