Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 janvier 2019

Des diamants

120712346_o

Cricrih m'a offert plusieurs kits de canevas "diamants" . Ce n'est pas un travail difficile comme celui des mineurs de pierres précieuses mais c'est si addictif qu'on "brode "sans pouvoir s'arrêter.

Mal au dos, cou bloqué, Cerise soit raisonnable, laisse le reste pour demain.

Les kits de broderie diamant sont composés d'une toile adhésive avec son diagramme imprimé, d'une pince, d'une coupelle, de colle solide, d'un stylo et des diamants ou strass.

Mode d'emploi

120712343_o

120712336_o

120712324_o

DSCN2530

Le résultat final n'est pas probant. Plus la toile est petite moins la visibilité est nette.

DSCN3584

DSCN3586

Perles carrées sur petite trame. Elles s'aligneront en se resserrant au fur et mesure de l'avancée de l'ouvrage

DSCN3604

Perles rondes, sur une petite trame. C'est moins pixellisé.

DSCN3605

DSCN3606

Archives : http://pointsdecerise.canalblog.com/archives/2018/07/11/36552727.html

Violette

120712360_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert ça au salon à Paris l'année dernière mais trop minutieux pour moi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh mais que de belles avancées !!! Ca te plaît, tant mieux, mais il faut que tu ménages ton dos, ton cou, tes yeux.<br /> <br /> Le chat on ne voit pas super bien... trop pixellisé.... Donc pour des petits modèles les diamants ronds sont plus adaptés que les carrés. Il faut que je t'en trouve un plus grand avec des carrés pour voir ce que ça donne ;) Ben oui Violette, testeuse un jour testeuse toujours :) <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Z
Ohlala !!! Quel travail de patience. Bravo !<br /> <br /> Il faut de sacrés bons yeux ! <br /> <br /> Fini tout ça pour moi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zenland la Taupe !!
Répondre
F
très minutieux à réaliser, il faut beaucoup de patience, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
B
J'en ai un aussi, j'ai un peu abandonné à cause du dos et des yeux, à force de regarder ces petites choses 😊 mais on est vite addicte ça c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité